Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My happy days
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2010

PREPARATIFS POUR EMBALLER LES PETITS CADEAUX!!!

Bonjour à toutes, un très long silence de ma part pour de multiples raisons mais je ne rentrerais pas dans les détails, aujourd'hui je reviens avec de nombreuses créations et bien d'autres vont se succéder car j'expose à un marché de Noël cette année alors il faut en faire des petites choses!!!

Nouveau_dossier__2_14

Nouveau_dossier__2_13

Nouveau_dossier__2_5

Nouveau_dossier__2_3

Nouveau_dossier__2_4

Nouveau_dossier__2_6

Nouveau_dossier__2_8

Nouveau_dossier__2_7

Nouveau_dossier__2_9

Nouveau_dossier__2_10

Nouveau_dossier__2_11

Nouveau_dossier__2_12

Publicité
Commentaires
M
Et bien voilà de jolies choses!Continues!<br /> J'attends la suite avec impatience.
L
Vraiment très très joli tout cela ... et dire que ce ne sont "que" les emballages ...Pour moi un tel paquet c'est déjà un cadeau !!!
Publicité