Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My happy days
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2010

LE MARCHE DE NOEL

Voilà, se tenait le samedi 4 et le dimanche 5 décembre le marché de Noël et nous avions notre petit stand. Nous avons passé de magnifiques jours c'était très sympa. Je remercie ma petite mère pour m'avoir aidé pendant ces 2 jours ainsi que pour sa contribution en ayant peint des petites aquarelles que j'ai pu mettre sur mes petites boîtes vous les reconnaîtrez ce sont celles avec les petits nounours!!!

Desktop6

Publicité
Commentaires
E
Vos voisines de st marcel. Nous espérons vous revoir l'année prochaine, nous avons passé un excellent week end en votre compagnie. Nous attendons avec impatience vos nouveaux projets<br /> Je vous invite à cliquer sur le lien :<br /> http://decomania.waibe.fr/article-18--st-marcel.html<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite
M
Et bien que de belles choses réalisées, continues avec un peu plus de "grands" et moins de "petits" (lire texte)!
Publicité