Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My happy days
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 août 2008

DU RECYCLAGE !!!

Je souhaitais confectionner un petit vase pour mon petit bouquet en tissu et l'idée d'utiliser une boîte de conserve me paraissait plutôt drôle... J'ai donc récupéré une boîte de conserve que j'ai peinte avec deux couches de peinture noire ensuite j'y ai apposé un morceau de tulle trouvé dans mon atelier puis j'ai réhaussé le tout avec une petit bout de ruban satin blanc que j'ai noué pour former un joli noeud et voilà le travail, une petite boîte à eu le même sort sauf que cette dernière a été recouverte d'un morceau de tissu crème avec des imprimés de petites roses blanches.

D'autres idées cogitent dans ma petite tête que je vous ferais partager bientôt...

Bo_tes_de_conserve

Scrapdigital : Kit "Naughty or Nice" by Sox

Publicité
Commentaires
M
c'est trés joli, bravo !!
M
Elles sont tout simplement MA-GNI-FIQUES et très romantiques !!! Bravo pour cette idée géniale!<br /> Bisous
Publicité