Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My happy days
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2008

OFFRIR DES NOUNOURS EN GUIMAUVE

Une petite idée à moindre frais pour offrir aux plus groumands des nounours en guimauve. Vous achetez un sachet de nounours (ou autres friandises) vous prenez un bocal (en verre ou en plastique) un petit bout de tissu avec un ruban haromonisé dans les tons de votre présent en l'occurence couleur chocolat et pour donner une petite touche finale, imprimer le modèle évoquant la friandise noué ensuite au ruban... et voilà le tour est joué!!!

Nounours_guimauves

Publicité
Commentaires
C
Me revoilà sous un nom un peu modifié...puisque j'ai décidé de me rebaptiser ainsi.<br /> Très beau blog, où l'avantage est que toutes sortes de sujets sont abordés ; j'adore ! <br /> Longue vie car j'ai hâte de voir la suite !!
M
Coucou! <br /> c'est un très joli blog que tu as fait en restant toujours dans les tons que tu aimes... <br /> J'espere qu'il aura un grand succès...<br /> A très vite pour de nouvelles idées créatives ;o)) celle ci est vraiment très sympa !<br /> Bisous,
Publicité